Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Autotest positif / test antigenique positif j+5

Bonjour
Mon fils a fait un autotest positif vendredi dernier. Il est isolé depuis. N’ayant plus aucun symptôme depuis samedi soir, nous lui avons fait faire un test antigenique aujourd’hui, jeudi matin (donc à plus de J+5) car il avait très envie de retourner à l’école pour voir sa maîtresse.
Le test antigenique étant positif, j’ai reçu un appel et un sms de l’assurance maladie m’indiquant de l’isoler pendant une semaine. La pharmacienne m’a dit qu’il pouvait retourner à l’école lundi. J’ai déclaré le cas positif à l’école dès le week-end par sa maîtresse.
Que faire?
Merci beaucoup

camille77

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Mathilde

  • 2367 réponses publiées

Voir le profil

Bonjour camille77,

Je vous invite à contacter l'équipe du contact tracing afin de leur exposer votre situation. Vous pouvez les joindre par téléphone en composant le 09 74 75 76 78.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

camille77

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,

Je veux bien qu’on me contacte svp parce que j’ai essayé a plusieurs reprises, sans succès. Je finis toujours par devoir raccrocher sans possibilité de joindre quelqu’un. Cela ne fonctionne pas.
Merci beaucoup

Bonjour camille77,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. Je vous invite à contacter l'équipe du contact tracing afin de leur exposer votre situation en composant le 09 74 75 76 78.

Bonne journée.