Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La CPAM de Douai abuse de son pouvoir.

Cela fait des mois que l'on me demande les mêmes justificatifs pour une aide financière. Cela tourne en boucle. On me demande mes fiches de paie de 2016, je n'ai travaillé que 4 mois puis formation et chômage durant cette année. En retour courrier de votre part, on me redemande la même chose sur mes fiches de paie. Déjà adressé 4 fois la même chose, ça commence à bien faire. Vous comprenez ce que je demande ? ou j'ai à faire à une bande d'illettrés ? Je ne peut fournir ce que je n'ai pas travaillé. De ce fait j'ai demandé audience au Maire de ma ville et si cela ne suffit pas j'irais jusqu'au Député du Nord. Vous avez peut-être reçu des consignes pour ne plus débourser quoi que ce soit.
Bien à vous.

PatrickD

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour PatrickD,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans le traitement de votre dossier.

Pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous pouvez effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Aussi, vous trouverez des informations sur ameli.fr : "Aides financières individuelles : les modalités pour en bénéficier".

Bonne journée

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant