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Question en attente de réponse

Pas contacter sa la sécurité sociale positive Covid

Ma fille de 7 ans est positive Covid depuis le 11 mars, à ce jour je n'est toujours pas reçu le SMS de la cpam ou été appelé. Mon employeur me demande l'attestation ou l'arrêt de travail, j'ai bien fait un demande d'arrêt via ameli. Il me demande le document sous 48h en me disant de contacter le 3646, mais à 3 reprises au bout de 29 minutes d'attente ça raccroche. Je ne sais plus quoi faire, merci de votre aide.

Misst

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Réponses

Bonjour Misst,

Nous sommes navrés pour les désagréments que vous rencontrez.

En cette période de crise sanitaire, nos lignes peuvent être saturées. Soyez sûr que l’Assurance Maladie met tout en œuvre pour apporter une réponse rapide aux problématiques rencontrées par les assurés. Nos équipes font leur possible pour vous répondre au mieux et dans les meilleurs délais.

Je vous invite à consulter ce topic intitulé "Covid-19 : arrêt de travail pour garde d'enfant(s) - mise à jour du 03/02/2022".

Si vous êtes dans l’attente d’une attestation d’isolement, je vous invite à vérifier vos courriers reçus dans votre compte ameli. En effet, celle-ci vous est transmise sous 7 jours environ ou, à défaut, sous 12 jours par voie postale. Si vous n’avez pas encore réceptionné cette dernière, je vous invite à patienter.

Vous pouvez consulter tous les articles ameli utiles ci-dessous :


Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Pour toutes informations sur les modalités de mise en œuvre du "passe vaccinal" et sur son usage, vous pouvez consulter cet article relatif au "Passe vaccinal".

Ils sont tous deux disponibles sur le site www.gouvernement.fr.

Pour toutes questions relatives au passe vaccinal, vous pouvez joindre le 0 800 087 148.

Un numéro vert du gouvernement est également à votre disposition pour répondre à vos questions sur le Covid-19 : 0 800 130 000.

Ce numéro est joignable 24h/24, 7j/7 et l'appel est gratuit.
Un espace de contact ouvert est dédié aux personnes sourdes, malentendantes ou aveugles : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/espace-handicap

Si votre situation nécessite tout de même une prise de contact avec votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM), vous pouvez joindre cette dernière depuis votre compte ameli.

En effet, nous n’avons pas accès à votre dossier personnel sur ce forum.

En dernier recours, vous pouvez appeler les équipes du contact tracing au 09 74 75 76 78 entre 08h30 et 17h30. Vous pourrez ainsi faire part de votre situation à un conseiller. Je vous invite à privilégier les heures de faible affluence, soit entre 12h00 et 14h00.

Toute l’équipe vous remercie de votre patience et de votre compréhension.