Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

remboursement

Pourquoi ne suis-je pas remboursée par la sécurité sociale d'une consultation spécialiste alors que la feuille de soins a été prise en compte et que la mutuelle a remboursé sa part.

MarieChant

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour MarieChant,

Dans un premier temps, je vous invite à consulter la rubrique "Mes paiements" de votre compte ameli. Vous y trouverez toutes les informations relatives à vos remboursements.

Pour toute question concernant votre dossier, seule la caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence peut y accéder, je vous invite à la contacter en cas de besoin, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MarieChant

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,
Merci pour votre réponse. Impossible de joindre le centre d'asnières par téléphone. Je suis provisoirement handicapée et je ne veux pas payer un taxi pour me déplacer. C'est vraiment compliqué de contacter la sécurité sociale. Vous pourriez au moins donner la possibilité d'envoyer un mail.
Cordialement

MarieChant,

Au vu de la situation sanitaire actuelle, les lignes peuvent être saturées. Je vous conseille de prendre contact avec votre caisse, par téléphone, aux heures de faible affluence de 12h à 14h.

Bonne journée