Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Pass vaccinal - pbm identité

Bonjour
J’ai eu le Covid mars 2021 puis une dose de vaccin en août 2021…. Le tout enregistré à mon nom de jeune fille sans intervention de ma part. Pas de changement au niveau de l’assurance maladie de ma part.
en janvier 2022 j’ai à nouveau contracté le Covid… donc je suis d’office éligible au pass vaccinal sauf que mon nom d’épouse apparaît après mon nom de jeune fille. apparemment changement de nomenclature sur l’application Tous Anti Covid qui ne veut pas générer mon pass vaccinal. Que faire ? Je ne suis pas la seule dans ce cas dans mon entourage « problème des femmes mariées »
Merci pour votre aide

Margot

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Margot,

Le topic suivant devrait vous aider : "Certificat de vaccination Covid-19".

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile