Bonjour
J’ai un le Covid une fois, j’ai eu une dose de vaccin donc j’étais à 1/1. J’ai fait la 3ème dose pour pouvoir bénéficier de mon pass et je le reçois à 3/1 je comprends pas.
Quand j’utilise l’application TAC VERIF il ne le reconnais pas.
Je dois voyager bientôt et j’ai peu qu’on ne me laisse pas voyager a cause de ça.
Que dois-je faire ?
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Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Bonjour lou93,
Pour toutes informations sur les modalités de mise en œuvre du "passe vaccinal" et sur son usage, vous pouvez consulter cette FAQ relatif au "Passe vaccinal".
Il est disponible sur le site www.gouvernement.fr
Si vous habitez à l'étranger, cette page devrait vous aider : "Un numéro vert du Gouvernement pour répondre à vos questions sur le Coronavirus COVID-19 en permanence, 24h/24 et 7j/7".
Vous trouverez des informations complémentaires sur le site service-public.fr, dans les article suivants :
Pour toutes questions relatives au passe vaccinal, vous pouvez joindre le 0 800 087 148.
Un numéro vert du gouvernement est également à votre disposition pour répondre à vos questions sur le Covid-19 : 0 800 130 000. Ce numéro est joignable 24h/24 et 7j/7.
Un espace de contact ouvert est dédié aux personnes sourdes, malentendantes ou aveugles : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/espace-handicap
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 21/06/2022
Voir le profilBonjour Loulou93,
Avez-Vous une solution pour voyager avec un passé 3/1?
Je suis dans la même situation que vous, j’ai contacté l’assurance maladie, mon médecin traitant, le médecin qui m’a vacciné… personne me donne una solution…
Merci d’avance
Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Bonjour Oc95,
Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum.
Je vous invite à prendre connaissance de la réponse apportée dans le topic suivant : "Pass sanitaire européen 2/1 ou 3/1 non valide".
Bonne journée.
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Inscrit(e) le 13/03/2020
Voir le profilBonjour
Bien écouter j’ai pu voyager et cela ne m’a pas posé de problème.
Je n’ai pas soulevé le problème lors des contrôles de peurs d’être bloqué mais après les contrôles réalisés, je suis passée sans aucun souci
Voilà j’espère que cela vous soulagera
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Inscrit(e) le 20/09/2022
Voir le profilBonjour, j'ai été récemment confronté à ce problème, je me suis retrouvée avec un 3/1 alors que je n'avais jamais eu le covid. En effet le /1 représente le fait que vous ayez déjà eu le covid et le nombre avant signifie le nombre de dose total que vous ayez eu . Et oui malheureusement les frontière ne comprennent pas ce mode de notation français et pense que la patient est en retard sur ses doses. Après beaucoup d'appels auprès du numéro Covid et Amelie j'ai enfin la réponse.
En effet toute personne du corps médical qui a accès à SIDEP donc les pharmacies, les médecins etc sont en mesure de résoudre ce problème.
Il faut qu'elles appellent le 3608 qui est l'assistance en ligne du logiciel SIDEP, afin de débloquer leurs droits d'accès sur le logiciel et décocher la case " a déjà eu le covid".
Cela permettra de réimprimer un nouveau certificat avec 3/3 ( je pense que cela marche aussi pour avoir 2/2).
En appelant Amélie on m'a signalé que ce problème était récurrent .
En espérant avoir pu vous aider !
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Inscrit(e) le 28/04/2021
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
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Inscrit(e) le 05/02/2022
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Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
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Voir le profilcamille67 a répondu
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Inscrit(e) le 13/03/2020
Voir le profilLoulou93 a répondu
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Élodie a répondu
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Voir le profilOc95 a répondu
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Sophie a répondu
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