La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Bonjour
J'ai consulté mon compte Ameli est je vois que la rubrique messagerie a disparu et malheureusement pour vous contactez il faut attendre une journée au téléphone et par email la réponse est la suivante "Bonjour,Ceci est une réponse automatique.Votre message ne peut être lu.
Veuillez consulter le site ameli.fr pour connaitre les modalités de contact vers l’Assurance Maladie.Avec toute mon attention,votre correspondant de l’Assurance Maladie"
enfin je veux les contacter par email via mon compte ameli mais la rubrique est non dispo alors comment remédier a ça?
MERCI
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 23/02/2022
Voir le profilAucune réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2022
Voir le profilRéponse approuvée par hak
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 23/02/2022
Voir le profilELYAMAN15A a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Poser une question