Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Première demande de sécu

Bonjour,
Le 19 janvier 2022, j’ai renvoyé un dossier pour une relance concernant ma première demande de sécu qui ne manquait que le verso de mon passeport. Celle-ci a été envoyée par la poste, après deux semaines de non retour, j’ai du appeler pour me renseigner sur l’évolution de mon dossier, étonnement le correspondant me dit que le dossier n’a pas été reçu alors que la poste m’a confirmé le dépôt. Le 7 février 2022, pour cette fois j’ai déposé en mains propres ce dossier dans la boîte aux lettres de Améli. Le 21 février, j’ai encore appelé pour me renseigner, on m’a dit que ce dossier n’a pas été retrouvé. Quelles sont les démarches à entreprendre dans telle situation?

Merci!

Lie

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Lie,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Pour faire le point sur votre situation, vous pouvez bénéficier d'un rendez-vous personnalisé dans un accueil de votre caisse CPAM.

Vous pouvez prendre ce rendez-vous en contactant un conseiller par téléphone au 36 46.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant