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Bonjour,
Le 19 janvier 2022, j’ai renvoyé un dossier pour une relance concernant ma première demande de sécu qui ne manquait que le verso de mon passeport. Celle-ci a été envoyée par la poste, après deux semaines de non retour, j’ai du appeler pour me renseigner sur l’évolution de mon dossier, étonnement le correspondant me dit que le dossier n’a pas été reçu alors que la poste m’a confirmé le dépôt. Le 7 février 2022, pour cette fois j’ai déposé en mains propres ce dossier dans la boîte aux lettres de Améli. Le 21 février, j’ai encore appelé pour me renseigner, on m’a dit que ce dossier n’a pas été retrouvé. Quelles sont les démarches à entreprendre dans telle situation?
Merci!
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Bonjour Lie,
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Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Pour faire le point sur votre situation, vous pouvez bénéficier d'un rendez-vous personnalisé dans un accueil de votre caisse CPAM.
Vous pouvez prendre ce rendez-vous en contactant un conseiller par téléphone au 36 46.
Je vous souhaite une bonne journée.
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CM
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