La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Bonjour ,
Je m’aperçois d’une erreur à mon prénom dans mon dossier de retraite. Au lieu d’un i, il y a un T. Quelle est la démarche pour corriger? Merci
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/02/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Bonjour Melyn,
Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
N'étant pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet, je vous invite à contacter l'organisme compétent, à savoir, la caisse régionale d'assurance retraite et de la santé au travail (Carsat).
Je vous souhaite une bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
25% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/02/2022
Voir le profilMerci pour votre réponse. En fait je me suis adressée à vous car j’ai lu que les informations concernant l’identité des assurés de la CNAV proviennent de la sécurité sociale.
Mais tout est ok de ce côté là. En réalité l’erreur provient de Franceconnect qui a fourni les éléments à « Info retraite » qui est un organisme différent de la C’NAV.
Merci à vous
Cordialement
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 08/06/2021
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 03/06/2021
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 21/02/2021
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/02/2022
Voir le profilMelyn a répondu
Mathilde a été sélectionné comme meilleur répondant
Mathilde a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/02/2022
Voir le profilMelyn a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Poser une question