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Depuis maintenant 3 mois je ne peux pas faire mon compte Ameli car vous vous êtes trompés sur mon iban. J'ai rempli le formulaire et envoyé tous les documents. Je me suis rendue sur place mais les caisses d'assurance maladie sont toutes fermées depuis maintenant 1 mois. Je vous ai contacté via le compte de ma mère. Je ne peux toujours pas y avoir accès. Comment faire ? Par appel, on me demande d'envoyer un mail grâce à MON compte AMELI que je ne peux pas faire... Pouvez-vous m'aider ?
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Bonjour tortue,
Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.
Je vous invite à consulter ce topic relatif à la création du compte ameli.
Vous pouvez vous connecter au compte ameli en utilisant le service FranceConnect.
Si malgré les propositions, la création du compte s’avère impossible, vous pouvez contacter sa caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) par téléphone en composant le 36 46.
Un conseiller vous enverra un nouveau code immédiatement par SMS. Vous pourrez ainsi accéder à votre compte ameli et modifier vos coordonnées bancaires dans la rubrique "Mes informations" puis "Coordonnées bancaires".
En cette période de crise sanitaire, nos lignes peuvent être saturées. Soyez sûr que l’Assurance Maladie met tout en œuvre pour apporter une réponse rapide aux problématiques rencontrées par les assurés. Nos équipes font leur possible pour vous répondre au mieux et dans les meilleurs délais.
Je vous invite à privilégier les heures de faible affluence, soit entre 12h00 et 14h00.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Un brin nostalgique, furieusement tourné vers l'avenir où je compte bien passer me...
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
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Caroline a été sélectionné comme meilleur répondant
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