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J'ai été testé positif fin janvier. Lors de ce test, un docteur de l'espace santé où je me trouvais m'a laissé entendre qu'il n'y avait pas de démarches à amorcer pour mon arrêt de travail et que je serais contacté par la CPAM une fois qu'ils l'auraient reçu... et que si cela prenait trop de temps je pouvais toujours prendre rdv avec mon médecin traitant pour lui demander un arrêt de travail.
Ne voyant rien arriver j'ai donc pris rdv avec un médecin qui m'a informé qu'il fallait que je fasse ma demande sur déclare-ameli. Lorsque j'ai voulu faire cette déclaration en ligne, celle-ci a été bloquée car mon test positif a eu lieu plus de 7 jours avant la date à laquelle j'essayais de faire ma demande d'arrêt maladie.
Comment faire pour pouvoir fournir un arrêt de travail valide et juste à mon employeur et à la CPAM ?!?
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Bonjour Sylvain986,
Je vous invite à contacter l'équipe du contact tracing afin de leur exposer votre situation. Vous pouvez les joindre par téléphone en composant le 09 74 75 76 78.
Je vous souhaite une bonne journée.
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CM
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