Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Impossible d'avoir mon attestation 2/1

Bonjour, doublement vacciné le 07/07/21 et infecté le 14/08/21, je n'arrive pas à obtenir la mise à jour de mon attestation pour rendre mon pass vaccinal valide. Mes certificats sont donc tous expiré alors que je devrais avoir un pass vaccinal valide pour toujours. Quand je retelecharge une nouvelle attestation elle est toujours en 2/2 et non en 2/1 comme indiqué par la personne du numéro vert tousanticovid. Comment faire ??? Je dois prendre l'avion pour aller travailler et je ne peux pas ! Merci. Cdt

Mme

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Vita59

  • 0 question posée
  • 4 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour, je suis dans le même cas: vaccinée 2 doses puis Covid en octobre et mon pass expire le 15 février alors que je n’ai plus besoin de faire une 3ème dose désormais suite annonces gouvernementales. J’ai appelé le numéro vert tous anti Covid qui m’ont renvoyée vers la CPAM mais en vain ils se renvoient la balle. Comment faire pour mettre à jour mon pass sans date d’expiration ?

ninou

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Je suis exactement dans le meme cas. Je n'aurai demain plus aucun certificat valide alors que j'ai eu 2 doses et 1 infection... Les services se renvoient la balle, et me disent de télécharger l'attestation en 2/1, mais elle indique toujours 2/2...

Thierry80

  • 0 question posée
  • 8 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,
Ma fille de 16 ans est dans la même situation. 2 doses reçues puis un COVID le 15/01/22, elle a toujours un pass 2/2 comme si elle n'avait pas eu le COVID. Par contre elle se retrouve bloquée en Italie lors d'un séjour linguistique organisé par son Lycée : elle ne peut ni aller au Lycée Italien, ni prendre les transports, ni avoir la moindre vie sociale ou culturelle ... Une vraie Paria !
Nous avons passé une semaine et des heures d'appels auprès de tous les services de l'état : ARS, SIPED, TousAntiCovid, Amelie. Tous se renvoient la balle.
Nous avons appelé le ministère de la Santé qui nous a carrément envoyer promener.
Nous avons contacté l'ambassade de France en Italie qui est consciente du problème pour plusieurs expatriés et l'a fait remonter aux autorités mais qui ne peut faire plus.
Bref personne ne sait générer un Qrcode correct !
On veut une France du numérique mais on ne sait pas gérer, cela devient une France déshumanisée !

Stephdelim

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

J'ai suivi les instructions après avoir tapé cette adresse: https://attestation-vaccin.ameli.fr/
J'ai scanné le QR code affiché sur mon pc depuis l'application AntiCovid de mon smartphone et j'ai téléchargé mon attestation au format 2/1.

Cordialement.

Mme

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Me concernant, je pense que je ne peux pas générer l'attestation 2/1 car ils ont rajouté une condition : j'aurais dû avoir le covid plus de 3 mois après ma dernière injection. Or je l'ai attrapé seulement 1 mois après... C'est encore une règle incompréhensible et non justifiée par le gouvernement. Si quelqu'un sait pourquoi ce délai de 3 mois est nécessaire, je suis preneuse d'informations.

Thierry80

  • 0 question posée
  • 8 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Pour ma part https://attestation-vaccin.ameli.fr/ ne donne que la 2/2 depuis le début. Pourtant ma fille a été infectée 5 mois après la dernière injection. C’est à n’y rien comprendre

sisou59

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Est ce que quelqu'un sait comment faire pour avoir cette nouvelle attestation 2/1 car quand je vais sur le site attestationaméli.. j'ai encore celle 2/2 quand j'appelle le 3646, ça ne répond pas. Quand j'appelle le 0 800 087 148, ils me disent que ce n'est pas eux... quand j'envoie des mails à améli, ils ne comprennent rien et ne répondent pas du tout à ma question... Demain, je vais aller à la pharmacie pour voir s'ils peuvent me générer un nouveau QR code quand je pense que c'est le dernier QR code qui a du bloquer quelque part et si ça ne va toujours pas, j'irai Samedi, au centre de vaccination où je me suis fait vacciner....

MaxPlus

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,
Quelle déception quand j’ai vu que nous avions tous le même problème…
J’ai trouvé une solution : aller sur l’application Tous anti Covid > Ouvrir Mon carnet > Aller sur l’onglet Pass+ et se laisser guider …