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Bonjour, J'ai effectué le 10 juin 2021 en Espagne un test antigénique obligatoire pour rentrer sur le sol français. Cela entre donc dans le cadre des remboursements puisqu'il a été réalisé avant le 7 juillet 2021.
A ce jour, 11 février 2022, je n'ai toujours pas été remboursée ; alors que j'avais envoyé toutes les pièces demandées, le service de Vannes (56) en charge du traitement de ces demandes où mon dossier a été transféré, m'a redemandé une preuve de mon paiement. J'ai donc renvoyé, par courrier comme demandé, la preuve du paiement en carte bleue en novembre et je n'ai aucune information depuis. Hélas, il est impossible de joindre qui que ce soit par téléphone car la liaison n'aboutit jamais ni par la messagerie AMELI lorsque l'on va sur Mes échanges (avant on pouvait envoyer des e-mails et je ne vois plus cette option que j'ai déjà utilisée plusieurs fois auparavant). Quand puis-je espérer être remboursée ?!
Avec mes remerciements cordiaux.
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