La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Bonjour.
J'ai eu la Covid19 en mai 2021.
J'ai fait une dose de vaccin Moderna en août 2021.
J'ai eu à nouveau la Covid19 en décembre 2021 et en janvier 2022.
Si j'en crois la réglementation en vigueur, je ne dois pas faire de dose de rappel de vaccin, et je dois donc obtenir un Pass Vaccinal complet.
Mais le problème est là... Mon Pass Vaccinal actuel (de août 2021), indique toujours 1/1 et il expire le 15 février 2022.
Je me suis connecté à plusieurs reprises sur le site dédié de la SS pour télécharger mon certificat mis à jour (ameli vaccin covid), mais il n'est pas actualisé. La mention 1/1 est toujours indiquée, et il expire toujours le 15 février...
Quelle démarche je dois faire ?
Merci par avance pour vos réponses.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 06/02/2022
Voir le profilMélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
Bonjour Maximilien,
Le topic suivant devrait vous aider : "Certificat de vaccination Covid-19".
Pour toutes informations sur les modalités de mise en œuvre du "passe vaccinal" et sur son usage, vous pouvez consulter cet article relatif au "Passe vaccinal".
Il est disponible sur le site www.gouvernement.fr.
Si vous habitez à l'étranger, cette page devrait vous aider : "Un numéro vert du Gouvernement pour répondre à vos questions sur le Coronavirus COVID-19 en permanence, 24h/24 et 7j/7".
Vous trouverez des informations complémentaires sur le site service-public.fr, dans les article suivants :
Pour toutes questions relatives au passe vaccinal, vous pouvez joindre le 0 800 087 148.
Un numéro vert du gouvernement est également à votre disposition pour répondre à vos questions sur le coronavirus : 0 800 130 000.
Ce numéro est joignable 24h/24 et 7j/7.
Un espace de contact ouvert est dédié aux personnes sourdes, malentendantes ou aveugles : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/espace-handicap.
Je vous souhaite une excellente journée.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 06/02/2022
Voir le profilBonjour,
Vous ne répondez pas à ma question...
Désolé...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 05/02/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Réponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 07/02/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 06/02/2022
Voir le profilMaximilien a répondu
Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
Mélanie a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 06/02/2022
Voir le profilMaximilien a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Poser une question