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J'ai reçu une 1ère dose de vaccin Pfizer le 30/06/21, puis j'ai été infecté au covid-19 (test PCR positif effectué le 15/07/21). J'ai ensuite eu une 2e dose de vaccin Pfizer le 16/09/21.
J'ai récupéré le 05/02/22 mon attestation de vaccination sur attestation-vaccin.ameli.fr, mais mon attestation indique toujours 2/2 au lieu de 2/1.
Que puis-je faire pour obtenir une mise à jour effective de mon attestation avant le 15/02/22 pour ne pas perdre mon passe vaccinal ?
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Bonjour Krys,
Nous sommes désolés des difficultés que vous rencontrez. Je vous invite à télécharger votre attestation ultérieurement.
Vous trouverez aussi des informations utiles dans cet article sur ameli.fr : "Mettre à jour son attestation de vaccination au 1er février 2022 : qui est concerné ?".
Enfin, pour toutes informations sur les modalités de mise en œuvre du "passe vaccinal" et sur son usage, vous pouvez consulter cet article relatif au "Passe vaccinal" ou joindre le 0 800 087 148.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 05/02/2022
Voir le profilBonjour Virginie,
Je vous remercie pour votre réponse.
J'espère que la mise à jour interviendra avant le 15 février sinon mon passe ne sera plus valide.
Bien cordialement.
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Inscrit(e) le 08/02/2022
Voir le profilBonjour, je rencontre exactement le même problème, avez-vous trouver une solution?
Car mon pass vaccinal se termine aussi le 15 février, et j’ai mon rendez-vous pour la 3ème dose qui est dans 2 jours, je ne sais donc pas si je dois me faire vacciné ou si mon pass va bien se mettre à jour….
Merci d’avance
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Inscrit(e) le 05/02/2022
Voir le profilBonjour Camille,
Je n'ai toujours pas de solution. Mon attestation n'a toujours pas été mise à jour.
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Inscrit(e) le 08/02/2022
Voir le profilBonjour
Pareil pour moi 1 injection Pfizer en juillet 2021 puis par la suite j'ai eu le covid en août 2021 donc j'ai fait ma dose de rappel en janvier 2022 et j'ai toujours pas reçu mon attestation 2/1.
Aucun moyen de joindre la CPAM par téléphone pour des questions concernant le pass vaccinale
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Inscrit(e) le 14/02/2022
Voir le profilBonjour,
Ma fille de 16 ans est dans la même situation. 2 doses reçues puis un COVID le 15/01/22, elle a toujours un pass 2/2 comme si elle n'avait pas eu le COVID. Par contre elle se retrouve bloquée en Italie lors d'un séjour linguistique organisé par son Lycée : elle ne peut ni aller au Lycée Italien, ni prendre les transports, ni avoir la moindre vie sociale ou culturelle ... Une vraie Paria !
Nous avons passé une semaine et des heures d'appels auprès de tous les services de l'état : ARS, SIPED, TousAntiCovid, Amelie. Tous se renvoient la balle. On a pourtant appelé tous les numéros 0800... que ces organismes nous donnent.
Nous avons appelé le ministère de la Santé qui nous a carrément envoyer promener.
Nous avons contacté l'ambassade de France en Italie qui est consciente du problème pour plusieurs expatriés et l'a fait remonter aux autorités mais qui ne peut faire plus.
Bref personne ne sait générer un Qrcode correct !
On veut une France du numérique mais on ne sait pas gérer, cela devient une France déshumanisée !
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Inscrit(e) le 28/04/2021
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
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Inscrit(e) le 21/02/2021
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Inscrit(e) le 08/06/2021
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Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
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Inscrit(e) le 14/02/2022
Voir le profilThierry80 a répondu
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Inscrit(e) le 08/02/2022
Voir le profilNess a répondu
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Voir le profilKrys a répondu
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Virginie a été sélectionné comme meilleur répondant
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