Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Demande complémentaire : besoin d'un mail

J'ai effectué une demande pour obtenir la complémentaire santé.

Mon dossier est incomplet et on me demande, dans un mail sur mon espace Ameli, de fournir de nouveaux documents en réponse à ce mail.

Sauf que je n'ai aucun moyen de répondre à ce mail. Pas de possibilité d'envoyer de message depuis mon compte. Je n'ai que 30 jours pour compléter ma demande et j'en ai déjà perdu 15 à rassembler les documents. Le temps presse.

Le numéro de téléphone n'est pas joignable cause crise sanitaire. Les rdv agence sont bouchés. Bref ça rend fou. J'ai le nom de la personne à qui je dois répondre mais pas son contact...

Peanut

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Peanut,

Je vous invite à renvoyer les documents manquants pour l'instruction de votre dossier de demande de Complémentaire santé solidaire par voie postale à l'adresse mentionnée sur le courrier.

Vous pouvez également retrouver les coordonnées de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à la page "Adresses et contacts" du site ameli.fr.

Je vous souhaite une bonne journée. 

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 13133 réponses publiées
  • 1431 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Si il n’y avait pas de mail pour le retour vous devez envoyer par courrier