Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Accès à mon compte ?

Bonjour,

je n'ai plus accès à mon compte et j'ai perdu ma carte vitale, quand je fais mot de passe perdu, il me dise que je ne peux pas récupérer le mot de passe par mail et qu'il faut que je vous contact sauf que je n'arrive pas a vous joindre au 3646. comment puis-je faire pour récupérer mon accès à mon compte améli ?
dans l'attente de votre retour, merci d'avance.

dayou

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour dayou,

En cette période de crise sanitaire, nos lignes peuvent être saturées. L’Assurance Maladie met tout en œuvre pour apporter une réponse rapide aux problématiques rencontrées par les assurés. Nos équipes font leur possible pour vous répondre au mieux et dans les meilleurs délais.

Je vous invite à privilégier un appel au 36 46 pendant les heures de plus faible affluence, soit entre 12h et 14h.

Je vous souhaite une bonne journée.