Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Perte numéro patient

Bonjour,
Mon fils (19) a reçu sa deuxième dose de vaccin le 2 aout sur mon numéro de sécurité sociale. Le 14 aout, nous recevions sa carte vitale et son numéro de sécurité sociale personnel.
Il n'a pas pu se faire vacciner pour sa 3ème dose ce weekend car il n'a aucune preuve de ses 2 premiers vaccins : ni sur ma carte, ni sur la sienne. Il possède bien son pass avec son QR code sur « tousanticovid » mais a égaré l'attestation avec son numéro de patient. Le centre où il a été vacciné les deux premières fois est maintenant fermé. La seule solution que l'on me propose est de reprendre le schéma vaccinal au début, ce qui lui ferait à terme 5 doses !
Depuis, on me ballade de numéro de téléphone en numéro de téléphone sans résultats. Comment récupérer ce numéro de patient ?
Merci

Quentin

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Quentin,

Le topic suivant devrait vous aider : "Certificat de vaccination Covid-19".

Pour toutes informations sur les modalités de mise en œuvre du "passe vaccinal" et sur son usage, vous pouvez consulter cet article relatif au "Passe vaccinal".

Il est disponible sur le site www.gouvernement.fr.

Si vous habitez à l'étranger, cette page devrait vous aider : "Un numéro vert du Gouvernement pour répondre à vos questions sur le Coronavirus COVID-19 en permanence, 24h/24 et 7j/7".

Vous trouverez des informations complémentaires sur le site service-public.fr, dans les article suivants :

Pour toutes questions relatives au passe vaccinal, vous pouvez joindre le 0 800 087 148.

Un numéro vert du gouvernement est également à votre disposition pour répondre à vos questions sur le coronavirus : 0 800 130 000.

Ce numéro est joignable 24h/24 et 7j/7.

Un espace de contact ouvert est dédié aux personnes sourdes, malentendantes ou aveugles : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/espace-handicap.

Je vous souhaite une excellente journée.