Bonjour,
Mon fils (19) a reçu sa deuxième dose de vaccin le 2 aout sur mon numéro de sécurité sociale. Le 14 aout, nous recevions sa carte vitale et son numéro de sécurité sociale personnel.
Il n'a pas pu se faire vacciner pour sa 3ème dose ce weekend car il n'a aucune preuve de ses 2 premiers vaccins : ni sur ma carte, ni sur la sienne. Il possède bien son pass avec son QR code sur « tousanticovid » mais a égaré l'attestation avec son numéro de patient. Le centre où il a été vacciné les deux premières fois est maintenant fermé. La seule solution que l'on me propose est de reprendre le schéma vaccinal au début, ce qui lui ferait à terme 5 doses !
Depuis, on me ballade de numéro de téléphone en numéro de téléphone sans résultats. Comment récupérer ce numéro de patient ?
Merci
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 31/01/2022
Voir le profilMélanie, 30 ans, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire ...
Bonjour Quentin,
Le topic suivant devrait vous aider : "Certificat de vaccination Covid-19".
Pour toutes informations sur les modalités de mise en œuvre du "passe vaccinal" et sur son usage, vous pouvez consulter cet article relatif au "Passe vaccinal".
Il est disponible sur le site www.gouvernement.fr.
Si vous habitez à l'étranger, cette page devrait vous aider : "Un numéro vert du Gouvernement pour répondre à vos questions sur le Coronavirus COVID-19 en permanence, 24h/24 et 7j/7".
Vous trouverez des informations complémentaires sur le site service-public.fr, dans les article suivants :
Pour toutes questions relatives au passe vaccinal, vous pouvez joindre le 0 800 087 148.
Un numéro vert du gouvernement est également à votre disposition pour répondre à vos questions sur le coronavirus : 0 800 130 000.
Ce numéro est joignable 24h/24 et 7j/7.
Un espace de contact ouvert est dédié aux personnes sourdes, malentendantes ou aveugles : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/espace-handicap.
Je vous souhaite une excellente journée.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 28/04/2021
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 20/12/2021
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
Mélanie, 30 ans, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire ...
Mélanie a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 31/01/2022
Voir le profilQuentin a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Poser une question