Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Code QR Test Positif non valide se déclarer positif application tous anticovid

Quand je veux me déclarer positif sur l'application Tous anticovid, il me répond sur mon code QR n'est pas valide alors que je le scanne depuis la feuille du test du laboratoire. Mes 2 scans précédens de vaccination ont bien fonctionné. Comment faire ?

Sabylala

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Sophie

  • 4366 réponses publiées

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Voir le profil

Bonjour Sabylala,

Pour toutes informations sur les modalités de mise en œuvre du "passe vaccinal" et sur son usage, vous pouvez consulter cet article relatif au "Passe vaccinal".

Il est disponible sur le site www.gouvernement.fr

Si vous habitez à l'étranger, cette page devrait vous aider : "Un numéro vert du Gouvernement pour répondre à vos questions sur le Coronavirus COVID-19 en permanence, 24h/24 et 7j/7".

Vous trouverez des informations complémentaires sur le site service-public.fr, dans les article suivants :

Pour toutes questions relatives au passe vaccinal, vous pouvez joindre le 0 800 087 148.

Un numéro vert du gouvernement est également à votre disposition pour répondre à vos questions sur le coronavirus : 0 800 130 000. Ce numéro est joignable 24h/24 et 7j/7.

Un espace de contact ouvert est dédié aux personnes sourdes, malentendantes ou aveugles : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/espace-handicap

Je vous souhaite une excellente journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

2% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

SamB

  • 1 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

J'ai le même problème. il ne s'agit pas du laissez-passer lui-même, mais de recevoir un message indiquant que je montre un code QR non valide lorsque j'essaie de télécharger un résultat positif ? J'ai reçu mon résultat aujourd'hui d'une pharmacie, j'ai également téléchargé une copie du SMS que j'ai reçu. cela doit vraiment être corrigé car sinon le contact covid ne peut pas fonctionner, car personne ne sera averti si je ne peux pas télécharger mon résultat ?