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carte Vitale

Bonjour,
J'ai besoin de l'aide
J'ai un statut salarié (post-doc).
La Caisse d'Assurance Maladie "Haute Garonne" m'a dit que pour obtenir mon numéro de sécurité sociale, je devais envoyer mon dossier au bureau de Paris (Assurance maladie Paris 21 Rue Georges Auric 75948 Paris Cedex). Je l'ai fait dés Juillet 2021.
J'ai reçu deux courriers avec deux numéros de sécurité provisoires différents avec un sri/6330. Avec ces deux numéros, je ne pourrai pas ouvrir un compte Ameli.
Cependant, je n'ai pas rien reçu de nouvelles concernant le compte Ameli et même la carte Vitale.
Lorsque j'appelle le 36 46, en précisant la "Haute Garonne", ils ne savent rien sur mon dossier.
Quel numéro dois-je appeler ou comment puis-je savoir si mon dossier est en phase de traitement ?

Merci d'avance,

maryem

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Bonjour maryem,

Les bénéficiaires d'un "Passeport Talent" doivent en effet faire parvenir leur dossier à la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Paris, et non la CPAM de leur lieu de résidence. C'est notamment le cas des des scientifiques chercheurs étrangers salariés titulaires d’un passeport talent.

Ce topic vous apportera les informations nécessaires concernant les démarches à entreprendre dans le cadre de l'affiliation des dossiers "Passeport talent".

N'ayant pas accès à vos informations personnelles depuis ce forum, afin de faire le point sur l'attribution du numéro de sécurité sociale définitif de votre épouse, je vous invite à contacter la CPAM de Paris.

Je vous souhaite une bonne journée.

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