Bonjour
Ne travaillant pas depuis plusieurs années j'étais affiliée au N° de sécurité sociale de mon mari.
J'ai reçu les 2 premières doses de anti-covid sous ce n° de sécurité sociale sans aucune difficulté, attestation à l'appui.
Lors de la troisième injection, mon médecin m'a signifié que je devais changer le n° de sécurité sociale qui doit être individualisé.
J'ai effectué les démarches.
Maintenant que j'ai mon propre n° de sécurité sociale, le médecin n'a, finalement, pas pu attester de la troisième injection car les 2 autres (sur mon ancien n° de SS) se sont "évaporées dans la nature" (ce sont ses termes.)
Pouvez vous m'indiquer les démarches à suivre pour régulariser la situation?
Merci d'avance.
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Bonjour TANIA,
Je vous invite à faire appel au vaccinateur ou à un professionnel de santé (médecin traitant, pharmacien…) afin d’enregistrer les informations concernant vos deux premières injections sous votre numéro de sécurité sociale dans l'application Vaccin Covid en leur présentant vos attestation vaccinales mentionnant le nom du vaccin et le numéro de lot.
Pour plus d'information concernant le passe vaccinale, vous pouvez consulter le topic suivant : Covid-19 et "passe vaccinal".
Je vous souhaite une bonne journée.
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
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Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
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