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Compte Ameli

Mon numéro de sécurité sociale est invalide sur le site d'ameli, impossible de joindre quelqu'un au 36 46, impossible de régler ce problème depuis une semaine et impossible de se rendre sur place puisqu'il faut prendre rendez-vous avec son compte ameli.
Tout ça pour une attestation que je devrais avoir, ma carte étant valide, mise à jour et qu'elle est prise par tous les médecins que je consulte !
A part devenir un service Kafkaïen, est-il possible simplement d'avoir une attestation, en appelant une personne (une vraie, pas un serveur de mise en relation qui vous facture 0,80ct/mn et te fait poireauter) pour avoir cette attestation qui me revient de droit étant fonctionnaire d'état et payant mes cotisations ?

ITI

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Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour ITI,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans le traitement de votre dossier.

Pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous pouvez effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Vous pouvez également consulter ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli".

Vous pouvez vous connecter au compte ameli en utilisant le service FranceConnect.

Je vous souhaite une bonne journée.

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ITI

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Quelle jolie blague !!!
Que sont ces réponses qui te renvoient dans les cordes acérées et gluantes d'un système littéralement asphyxié par ses propres problèmes de gestion par les algorythmes plutôt que par des êtres humains.
Non cette réponse est plus qu'insatisfaisante, elle est quasi insultante !
Mon objectif n'est pas de " faire une réclamation", mon objectif est d'avoir une attestation (alors que j'ai passé mon scanner au 15/20 il y a déjà 3 semaines) et une nouvelle carte vitale. Mon objectif est que mon compte soit rétabli parce que celui-ci n'est pas possible avec mon numéro de sécurité sociale pourtant valide, car en plus, je suis agent de l'état... Mon objectif c'est que je ne veux pas d'une réponse "d'expert" qui me donne une procédure mille fois écrite, mais que cet "expert" m'envoie une attestation et me donne accès de nouveau à mon compte Ameli, sans que celui-ci me dise que mon numéro de sécurité sociale est erroné. Mon objectif c'est que je n'ai pas besoin qu'on reconnaisse des désagréments, c'est que cesse définitivement ces désagréments !