Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Account Ameli

Je ne peux pas demander ma carte vitale car elle ne me permet pas d'accéder à l'espace personnel. Je n'arrive plus à me connecter depuis des semaines et je vois "Service momentanément Indisponible. Veuillez réessayer plus tard ..."
Je n'arrive pas à joindre le bureau de ma province, j'attends des heures et personne ne répond ! Comment est-ce possible!! un service aussi indispensable pour la santé et qui n'est en aucun cas accessible.

Maurizio 66

  • 3 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Mathilde

  • 1659 réponses publiées

Voir le profil

Bonjour Maurizio 66,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Je vous invite également à consulter ce topic relatif à la connexion au compte ameli.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant