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Question en attente de réponse

Retard indemnité journalière

Bonjour en arrêt du 1er décembre 2021 au 26 décembre 2021.. Je n ai toujours pas reçu le paiement de mes indemnité journalière et personne est capable de me dire quand je vais les recevoir.. Cela me mets dans l incapacité de payer mes facture et de pouvoir comblé mon découvert. Ni payer les traite de mon crédit. Je vis me retrouver interdit bancaire.. Je ne sais plus quoi faire..

Laeti

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Réponses

Bonjour Laeti,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.

Si vous possédez un compte ameli, vous pouvez consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement de votre CPAM pour les sollicitations relatives à :

- la mise à jour de vos informations (changement d'état civil/coordonnées bancaires, déclaration de médecin traitant/grossesse/naissance, rattachement d'un enfant sur votre carte Vitale) ;

- un arrêt de travail (maladie, maternité, paternité) ;

- un remboursement de frais de santé (feuille de soins papier) ;

- une demande de Complémentaire santé solidaire.

Si vous ne possédez pas de compte ameli, je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.

En cette période de crise sanitaire, nos lignes peuvent être saturées. L’Assurance Maladie met tout en œuvre pour apporter une réponse rapide aux problématiques rencontrées par les assurés. Nos équipes font leur possible pour vous répondre au mieux et dans les meilleurs délais.

Vous pouvez également contacter le service social de votre CPAM. Les modalités sont expliquées sur ameli.fr : "Être accompagné(e) par le service social de l’Assurance Maladie".

Je vous souhaite une bonne journée.