Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

schema vaccinal ancien malade covid

Quel est le schéma vaccinal complet pour ancien malade covid ayant effectué UN rappel? La HAS le 19 Novembre 2021 précisait qu'UN seul rappel était suffisant ,un second rappel était inutile.

Paul66

  • 2 questions posées
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Paul66,

Dans un premier temps, je vous invite à consulter cet article, publié sur le site ameli.fr, qui devrait vous être utile : "Covid-19 : quand faire son rappel vaccinal pour garder son passe sanitaire valide ?".

Pour toutes informations sur les modalités de mise en œuvre du "passe sanitaire" et sur son usage, vous pouvez consulter cet article relatif au "Passe sanitaire" ainsi que celui-ci intitulé ""Passe sanitaire" : toutes les réponses à vos questions". Ils sont tous deux disponibles sur le site www.gouvernement.fr.

Un numéro vert du gouvernement est également à votre disposition pour répondre à vos questions sur le coronavirus et notamment sur le sujet de la vaccination : 0 800 130 000. Ce numéro est joignable 24h/24 et 7j/7.

Un espace de contact ouvert est dédié aux personnes sourdes, malentendantes ou aveugles : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/espace-handicap.

Je vous souhaite une excellente journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Paul66

  • 2 questions posées
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour Virginie. Merci pour votre réponse même si ne faisant que reprendre les informations officielles elle n'explique en rien pourquoi l'information de la HAS le 19 Novembre est ignorée et contredite quelques jours après. Passons. Mais cette obligation de 2ieme dose de rappel va avoir un impact IMMÉDIAT sur la validité de mon pass vaccinal , mon rappel remontant à 8 mois. Il ne m'est proposé aucun délai pour réaliser ce fameux second rappel contrairement aux secondes doses classiques. En effet jusqu' aux décisions de début Janvier j'étais en schéma vaccinal complet tout comme un 2ieme dose venant de réaliser son vaccin.Il me semble évident que je devrais également bénéficier d'une prolongation de mon pass. J'espère avoir été suffisamment clair pour vous faire part de cette'injustice de traitement. Je vais d'ailleurs en saisir le défenseur des droits. Cordialement.