Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Carte Vitale pour mon fils

Bonjour,
Après plusieurs échanges infructueux, via mail et téléphone, auprès de conseillers Ameli, je suis toujours dans l'impossibilité d'obtenir une carte vitale pour mon fils âgé de 17 ans (qui se trouve actuellement sur ma propre carte).
C'est le chat qui se mord la queue !
Cher monsieur, vous pouvez faire la démarche via votre compte Ameli
=> sauf que j'ai un message d'erreur qui apparaît "La situation de XXXXXXXX ne nous permet pas de lui délivrer une nouvelle carte Vitale. Pour plus d'informations veuillez contacter votre caisse."
Donc on tourne en rond....
Que faire ?
Merci pour votre aide

Laurent77

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Aucune réponse