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Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Droit de rectification

Deux de mes enfants ont été déclarés positifs covid alors qu'il ne le sont pas
Le premier suite à une inversion de test avéré en pharmacie, qui refuse de faire le nécessaire pour rectifier son erreur.
Le deuxième à réalisé un test PCR dont les résultats sont négatifs, pourtant le certificat envoyé indique qu'il est positif.
J'ai essayé de vous joindre par téléphone ,personne ne répond.
J'ai envoyé un mail avec pièces justificatives a sidep-rgpd@sante.gouv.fr . pas de réponse , pas de rectification.
J'ai voulu prendre rendez-vous avec vous aucune situation dans le menu déroulant ne correspond à la mienne, donc pas de rendez-vous.
Que dois-je faire?
Cela fait beaucoup en à peine un mois et engendre des problèmes impossibles à résoudre.
Merci de me communiquer une adresse mail afin que cette situation soit résolue au plus vite.

Lusitano

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Réponses

Bonjour Lusitano,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.

Au vu de la situation, je vous conseille de prendre contact avec votre médecin afin de lui demander s'il peut mettre à jour les informations sur la base de données.

Je vous souhaite une bonne journée.