Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

changement de régime et arrêt maladie Covid?

Je viens de faire mon certificat de mutation à la CPAM ( accusé de réception reçu le 7/01/2022) qui devait me couvrir depuis septembre 2017 car j'ai changé d'employeur ( régime CPAM ) et j'étais précédemment couvert par la MSA.
J'ai contracté le COVID le 2 décembre et j'ai été arrêté du 2 au 12 décembre 2021( arrêt maladie de mon généraliste) mais je n'ai jamais reçu l'arrêt de la plateforme Covid que me réclame mon employeur et donc je n'ai pas été indemnisé.
Quelles démarches dois-je faire pour obtenir cet arrêt car pour l'instant il m'est impossible de créer un compte ameli.
De plus je vous ais contacté ce jour par téléphone et la personne que j'ai eu devait se renseigner et me recontacter mais je n'ai pas eu de retour à cette heure. Merci donc de me tenir informé au plus vite ,
cordialement

ritchi

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour ritchi,

Je vous conseille de prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin d'être mis en relation avec la brigade contact tracing.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.