Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Comment obtenir mon certificat de rétablissement avec un antigénique positif et un pcr négatif ?

Bonjour, j'ai été testé positive le 16/12/21 par un antigénique, à cause du nombre de demande de PCR en laboratoire j'ai pu en réaliser un seulement le 19/12/21 et j'ai été testé négative suite à ce dernier le 20/12/21. Suite à cela j'ai télécharger comme indiqué mes documents sur tous anti Covid, cependant un message est apparu m'indiquant que ce certificat est valide uniquement sur le territoire français et non pour passer les frontières européennes et qu'il faut ainsi récupérer sur sidep le certificat de rétablissement, qui malgré mes nombreuses tentatives, est inaccessible. Je suppose avoir eu été victime d'un beug informatique mais comment rendre valide mon pass et ainsi obtenir le certificat de rétablissement pour passer les frontières ?

Je vous remercie par avance.

BIen à vous.

anais

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour anais,

Pour toutes informations sur les modalités de mise en œuvre du "passe sanitaire" et sur son usage, vous pouvez consulter cet article relatif au "Passe sanitaire" ainsi que celui-ci intitulé ""Passe sanitaire" : toutes les réponses à vos questions".

Ils sont tous deux disponibles sur le site www.gouvernement.fr.

Si vous habitez à l'étranger, cette page devrait vous aider : "Un numéro vert du Gouvernement pour répondre à vos questions sur le Coronavirus COVID-19 en permanence, 24h/24 et 7j/7".

Vous trouverez des informations complémentaires sur le site service-public.fr, dans les article suivants :

Un numéro vert du gouvernement est également à votre disposition pour répondre à vos questions sur le coronavirus et notamment sur le sujet de la vaccination : 0 800 130 000.

Ce numéro est joignable 24h/24 et 7j/7.

Un espace de contact ouvert est dédié aux personnes sourdes, malentendantes ou aveugles : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/espace-handicap.

Je vous souhaite une excellente journée.