Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

J’ai changé de mail sur mon compte Amélie et j’arrive pas récupérer

Bonjour,
Tout d’abord j’ai vraiment négligé ma carte vitale pendant environ 2 ans, aujourd’hui je me suis enfin réveiller pour tout remettre à jour ma carte vitale ne marche plus et j’ai changé de mail j’arrive pas récupérer mon compte Amélie pour prendre rendez-vous avec un conseiller car le 3646 me répond jamais ma question est comment dois-je procéder pour refaire une nouvelle carte quel document dois-je me m’unirez également ? Merci

Koudjee

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Koudjee,

Je vous invite à prendre connaissance de ce topic : "Code oublié ?". Comme il y est indiqué, vous pouvez accéder à votre espace personnel en utilisant vos identifiants FranceConnect.

Une fois l'accès à votre compte rétabli, vous pourrez modifier votre adresse mail depuis la rubrique "Mes informations", mais également déclarer le dysfonctionnement de votre carte Vitale en procédant comme indiqué dans cet autre topic : "Carte Vitale muette".

Cependant, en cas de difficultés, il vous faudra vous rapprocher de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) dont les coordonnées figurent dans la rubrique "Adresses et contacts" de notre site.

Au vu du grand nombre d'appels reçus, la ligne peut effectivement être saturée. Si vous devez joindre votre CPAM par téléphone, je vous invite à privilégier les heures de faible affluence, à savoir de 08h30 à 09h00 et de 12h00 à 14h00.

Je vous souhaite une bonne journée.