Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Perte carte vitale et changement d'adresse

Bonjour,
J'ai récemment déclaré la perte de ma carte vitale. Après validation de la déclaration, j'ai constaté que je n'avais pas mis à jour mon adresse. J'ai donc fait une demande de changement d'adresse dans "mes informations". Sous quel délai ce changement apparaitra dans mes informations? Dois-je attendre la mise à jour de mon espace personnel pour commander une nouvelle carte?
Merci

pauline0205

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour pauline0205,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.

Je vous invite donc, si besoin, à vous rapprocher de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) selon les modalités sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.