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Bonjour,
Le 6.12.2021 j'ai signé mon contrat de travail en CDD, sur le quel est affiché mon numéro de sécurité sociale provisoire.
Le 29.12.2021 j'ai à effectué ma demande d'affiliation auprès de l'assurance maladie (CPAM) du Rhône.
Le 10.01.2022 j'ai été testé POSITIF à la Covid19.
Aujourd'hui 11.01.2022, j'ai reçu le message par lequel j'ai été informé que j'allais être contacté par l'assurance maladie.
Je ne vais plus travailler depuis hier, je me suis auto déclaré cas positif sur l'app anticovid, j'ai contacté mes cas contacts, et suis confinée. Par contre, je n'ai pas pu obtenir l'arrêt de travail, ni aucun document justifiant de mon absence auprès de mon employeur, car au moment de confirmer mes information sur le téléservice declare.ameli, le message disant que le numéro de sécurité sociale est incorrect s'affiche. J'ai donc contacté le service 3646 pour me renseigner et il mont mis en contact avec "Contact COVID" (0974757678) mais après 45 minutes d'attente personne à décroché !
Qu'est-ce que je vais faire pour avoir accès à mes droit d'arrêt maladie payé en étant une salarié privée ?
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Bonjour pgyal,
Nous sommes navrés pour les désagréments que vous rencontrez.
En cette période de crise sanitaire, nos lignes peuvent être saturées. Soyez sûr que l’Assurance Maladie met tout en œuvre pour apporter une réponse rapide aux problématiques rencontrées par les assurés. Nos équipes font leur possible pour vous répondre au mieux et dans les meilleurs délais.
Si vous êtes dans l’attente d’une attestation d’isolement, je vous invite à vérifier vos courriers reçus dans votre compte ameli. En effet, celle-ci vous est transmise sous 7 jours environ ou, à défaut, sous 12 jours par voie postale. Si vous n’avez pas encore réceptionné cette dernière, je vous invite à patienter.
Vous pouvez consulter tous les articles ameli utiles ci-dessous :
Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.
Pour toutes informations sur les modalités de mise en oeuvre du "passe sanitaire" et sur son usage, vous pouvez consulter cet article relatif au "Pass sanitaire" ainsi que celui-ci intitulé : "Pass sanitaire" : toutes les réponses à vos questions.
Ils sont tous deux disponibles sur le site www.gouvernement.fr.
Un numéro vert du gouvernement est également à votre disposition pour répondre à vos questions : 0 800 130 000.
Ce numéro est joignable 24h/24 et 7j/7.
Un espace de contact ouvert est dédié aux personnes sourdes, malentendantes ou aveugles : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/espace-handicap.
Si votre situation nécessite tout de même une prise de contact avec votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM), vous pouvez joindre cette dernière depuis votre compte ameli.
En effet, nous n’avons pas accès à votre dossier personnel sur ce forum.
En dernier recours, vous pouvez appeler votre CPAM au 36 46 entre 10h00 et 16h00. Vous pourrez ainsi faire part de votre situation à un conseiller qui pourra, ensuite, vous mettre en relation avec la brigade contact tracing. Je vous invite à privilégier les heures de faible affluence, soit entre 12h00 et 14h00.
Toute l’équipe vous remercie de votre patience et de votre compréhension.
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À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
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Laetitia a répondu
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