Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Déclaration de perte de commande de nouvelle carte vitale ne fonctionne pas sur Amelie

Bonjour,
Lorsque je déclare la perte de ma carte vitale sur Amelie, voila ce qui s'affiche :
"votre demande ne peut être prise en compte car cette est déjà invalidée dans nos système"
Donc j'essaye de commande une nouvelle carte mais voilà ce qui s'affiche :
"Vous posséder déjà une carte Viale valide. Pour déclarer la perte, vol ou dysfonctionnement de votre carte cliquer ici."
J'aurais besoin d'aide pour commander une nouvelle carte.

Naxy007

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Naxy007,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant