Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

De combien seront mes indemnités journalières pour congé mater si je suis au chomage ? Sur quelle base st elles calculé?

Sur quelle base se calcule les indemnités journalières du CM ? Je projette de faire un bb mais je suis actuellement en CDD. Le calcul se fera sur mes 3 derniers mois en ACTIVITÉ ? Ou bien sur le montant de mon indemnités chomage ?

Milouchette

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Milouchette,

Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur ce forum. Je vous invite à consulter notre réponse sur le lien suivant : https://forum-assures.ameli.fr/questions/1444499-pole-emploi-arret-maladie

Je vous invite également à consulter ce topic qui concerne le cas d'un chômeur indemnisé qui exerce une activité salariée.

Pour toute précision complémentaire, je vous invite à contacter un conseiller de votre caisse primaire d'assurance maladie, (CPAM) depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Laidy

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour .

Je suis inscrite depuis novembre 2016 à Pôle emploi après 3 ans de cdi et un congé maternité de juillet à novembre 2016.
J'ai toujours travaillé, des petits contrats des cdd et depuis mars 2021 j'ai commencé une formation financée par pole emploi. En congé maternité qui débute le 26 septembre 2021 on me réclame pendant plusieurs mois des papiers pour l'étude de mes droits. On me demande mes salaires avant inscription à Pôle emploi. Pour les autres travaux on me dit pas besoin nous avons ce qu'il faut et là réception d'un courrier m'informant le rejet de mon indemnisation maternité pour cause de perte de ma qualité d'assuré sociale . Alors que mon dernier travail s'est fini en mars 2020. Voir même septembre 2021 car je travaillais en même temps que ma formation.

Pouvez vous me dire si certaines sont passés par là