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Bonjour.
Ayant fait mes deux premières doses de vaccin en Allemagne, j’ai un pass sanitaire européen pour ces deux premières doses.
Pour la troisième dose, réalisée en France, un second pass sanitaire m’a été délivré.
J‘ai donc maintenant deux passes : un pass „vaccin 2 sur 2“ et un pass „vaccin 1 sur 1“.
Cela ne pose pour le moment pas de problème, mais sera très embêtant lors de prochains déplacements à l’étranger pour prouver ma vaccination.
Après de nombreux appels à la CPAM, le numéro vert d’information COVID et des renseignements à la pharmacie, il apparaît impossible de fusionner mes deux passes en un seul.
La solution de conversion de pass sanitaires a été évoquée mais n’est valable que pour des certificats hors EU.
Quelqu’un aurait été dans le même cas et saurait comment faire ? Ou du moins qui contacter pour faire avancer les choses et que les différents services arrêtent de se renvoyer la balle ?
Merci beaucoup d’avance!
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Bonjour Maththieu,
Pour toutes informations sur les modalités de mise en œuvre du "passe sanitaire" et sur son usage, vous pouvez consulter cet article relatif au "Passe sanitaire" ainsi que celui-ci intitulé ""Passe sanitaire" : toutes les réponses à vos questions".
Ils sont tous deux disponibles sur le site www.gouvernement.fr.
Si vous habitez à l'étranger, cette page devrait vous aider : "Un numéro vert du Gouvernement pour répondre à vos questions sur le Coronavirus COVID-19 en permanence, 24h/24 et 7j/7".
Vous trouverez des informations complémentaires sur le site service-public.fr, dans les article suivants :
Un numéro vert du gouvernement est également à votre disposition pour répondre à vos questions sur le coronavirus et notamment sur le sujet de la vaccination : 0 800 130 000.
Ce numéro est joignable 24h/24 et 7j/7.
Un espace de contact ouvert est dédié aux personnes sourdes, malentendantes ou aveugles : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/espace-handicap.
Je vous souhaite une excellente journée.
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Voir le profilBonjour,
Je suis dans la meme situation et j'aimerais savoir si vous avez trouvé une solution.
Merci d'avance.
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Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
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Mélanie, 30 ans, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire ...
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