Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Numéro de patient différent sur mes injections Covid

Bonjour,

N'ayant pas trouvé de réponse auprès des conseillers par téléphone, via la messagerie, et sur le forum, je tente ma chance en ouvrant un sujet.

J'ai effectué mes trois injections de vaccins Covid en France aux mois de juin, juillet 2020 et la dernière début janvier 2021. Mon schéma vaccinal est donc complet.

Problème, lors de mes deux premières injections je revenais de l'étranger et mes droits à la CPAM n'étaient pas encore ouverts. J'ai donc hérité un code patient (que l'on nommera #1).
Lors de ma troisième injection, le vaccinateur m'a affirmé qu'il n'avait pas la main pour ajouter mon troisième vaccin au code patient, ou les deux premier sous mon numéro de sécurité sociale. Il a donc créé un vaccin 1/1 sous mon numéro de sécurité sociale (avec un code patient #2) en me demandant de me rapprocher de la CPAM pour regrouper le dossier.
Après plusieurs tentative auprès de la CPAM et des centre d'information Covid, personne ne sait qui a la main pour regrouper les dossier, ou corriger ce qui est dans le système.

Et pendant ce temps je me retrouve avec un schéma vaccinal complet mais un passe sanitaire qui va expiré, et comme je me déplace régulièrement le risque de perdre mon emploi ...

La question est simple : qui à la main pour modifier les dossiers et régulariser la situation, sachant que j'ai en ma possession tous les documents prouvant que j'ai bien réalisé les 3 injections.

Je vous remercie pour votre aide.

Handman

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Handman,

Seuls les professionnels de santé habilités à vacciner (médecin traitant, pharmacien…) peuvent modifier ou régulariser les dossiers dans l'application Vaccin Covid.

Je vous invite à vous rapprocher d'un professionnel de santé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant