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Désactivation PASS SANITAIRE

Je me suis vacciné le 10/08/2021 en Janssen , ( on m' a dit qu'il y a qu'une seule dose , je n'ai pas fais la dose de rappel )
j'ai pris le COVID le suite à test de dépistage le 07/12 , j'ai appliqué le confinement prescris ( du 06/12 au 15/12 ) et à l'issus je suis revenu négatif et mon PASS SANITAIRE a été désactivé le 15/12 ,
Même chose pour mon épouse dans la même situation que moi ;
nous avons réservé du 12 au 19 février 2021 et nous avons besoin que nos PASS SANITAIRE soit réactivés
autres question:
mon fils a eu 12 ans le 07/07/ 2021 , a t il aussi besoin d'un PASS SANITAIRE ou vaccinal , sachant qu'il a été aussi cas contact et a été aussi confiné du 08 au 22/12 , les Test de dépistage du 10/12 ( prescrit par le médecin ) se sont révélés négatifs ,

Pascal

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Bonjour Pascal,

Pour toutes informations sur les modalités de mise en œuvre du "passe sanitaire" et sur son usage, vous pouvez consulter cet article relatif au "Passe sanitaire" ainsi que celui-ci intitulé ""Passe sanitaire" : toutes les réponses à vos questions".

Ils sont tous deux disponibles sur le site www.gouvernement.fr.

Si vous habitez à l'étranger, cette page devrait vous aider : "Un numéro vert du Gouvernement pour répondre à vos questions sur le Coronavirus COVID-19 en permanence, 24h/24 et 7j/7".

Vous trouverez des informations complémentaires sur le site service-public.fr, dans les article suivants :

Un numéro vert du gouvernement est également à votre disposition pour répondre à vos questions sur le coronavirus et notamment sur le sujet de la vaccination : 0 800 130 000.

Ce numéro est joignable 24h/24 et 7j/7.

Un espace de contact ouvert est dédié aux personnes sourdes, malentendantes ou aveugles : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/espace-handicap.

Je vous souhaite une excellente journée.

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