Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Durée de validité limitée du pass sanitaire après une injection de rappel ?

Bonjour,
Suite à une injection de rappel après un schéma initial à une dose du fait d'un Covid, le nouveau pass sanitaire généré (mention 2/2 indiquée) a une durée de validité limitée à 7 mois, comme s'il s'agissait d'une seconde injection dans le cadre d'un schéma initial. Aucune réponse satisfaisante n'est apportée dans les liens communiqués suite à d'autres questions similaires sur ce forum, merci par avance pour les précisions que vous pourrez apporter.

Fred89

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Fred89,

Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur ce forum. Je vous invite à consulter notre réponse sur ce topic concernant la validité du passe sanitaire.

Pour toutes informations sur les modalités de mise en oeuvre du "passe sanitaire" et sur son usage, vous pouvez consulter cet article relatif au "Passe sanitaire" ainsi que celui-ci intitulé ""Passe sanitaire" : toutes les réponses à vos questions".

Ils sont tous deux disponibles sur le site www.gouvernement.fr.

Un numéro vert du gouvernement est également à votre disposition pour répondre à vos questions sur le coronavirus et notamment sur le sujet de la vaccination : 0 800 130 000.

Ce numéro est joignable 24h/24 et 7j/7.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile