Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Aicha,

Si votre compte ameli est bloqué parce que vous avez oublié votre code, je vous invite à demander un code provisoire pour accéder à nouveau à votre espace personnel depuis la page "J'ai oublié mon code" puis en suivant le pas à pas.

Vous pouvez également accéder à votre compte ameli grâce à FranceConnect. Sur la page d'accueil du compte ameli, en bas, vous pouvez cliquer sur l'icône FranceConnect et utiliser vos identifiants des impôts par exemple, c’est-à-dire le numéro fiscal et le mot de passe demandés sur http://www.impots.gouv.fr/.

Si vous rencontrez des difficultés, il conviendra de contacter un conseiller par téléphone en composant le 3646. Je vous précise cependant que les lignes téléphoniques peuvent être saturées compte tenu de la situation sanitaire actuelle. 

Je vous souhaite une bonne journée. 

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant