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Droit à la sécurité sociale

Bonjour,

Mon épouse est arrivée en France en juin 2021 avec un passeport talent, nous avons déposé les dossiers pour l'ouverture des droits à la sécurité sociale en septembre 2021, et cette dernière nous a demandé de compléter le dossier en présentant la preuve de la validation du visa, alors que cela fait 6 mois que nous ne pouvons pas valider le visa en ligne suite à un problème technique avec l'ANTS (Agence Nationale des Titres sécurisés) et que nous avons des preuves ainsi que les différents mails qui prouvent que le problème ne vient pas de nous mais de l'ANTS, dans le cas échéant, pourrions-nous envoyer les documents sans cette preuve de validation de visa en incluant les différents mails de l'ANTS ?

Merci,

DeMeDia

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Bonjour DeMeDia,

Tous les passeports talents sont gérés par la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Paris.

Je vous invite donc à contacter la CPAM de Paris afin de faire le point sur le dossier de votre épouse.

Ses coordonnées sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

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malassane

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Bonjour ,
je suis arrivé en france en Septembre 2021, avec un visa salarié VLTS . j'ai validé mon visa et envoyé mon dossier au CPAM de paris par la poste . A ce jour je n'ai eu aucun retour .
Dois je m'inquiéter ? comment m'assurer que mes dossiers sont bien arrivés au CPAM de Paris .
J'ai déménagé du 92 vers le 93, mais mon changement d'adresse est bien pris en compte.
merci d'avance pour votre retour.

Bonjour malassane,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter  votre caisse qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.