Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Correction d'erreur sur pass sanitaire

Bonjour,
J'ai eu le covid en Novembre 2020 et une dose de vaccin en avril 2021. Mon cycle vaccinal était donc considéré comme terminé. J'ai eu ma dose de rappel ( donc équivalente à la 3ème dose ) en Novembre 2021.
Pourtant, sur mon pass sanitaire, il est écrit vaccin 2 sur 2 et une date d'expiration en juin 2022, comme si c'était une 2ème dose et non le rappel.
Il y a sans doute eu une erreur de saisie lorsque le pharmacien m'a fait ce rappel.
Comment le faire corriger ? Je n'ai pas trouvé la réponse dans les liens fournis sur ce forum, pour les différentes questions sur le pass sanitaire.
Merci d'avance pour votre réponse.

eric78

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour eric78,

Pour toutes informations sur les modalités de mise en oeuvre du "passe sanitaire" et sur son usage, vous pouvez consulter cet article relatif au "Passe sanitaire" ainsi que celui-ci intitulé ""Passe sanitaire" : toutes les réponses à vos questions".

Ils sont tous deux disponibles sur le site www.gouvernement.fr.

Un numéro vert du gouvernement est également à votre disposition pour répondre à vos questions sur le coronavirus et notamment sur le sujet de la vaccination : 0 800 130 000.

Ce numéro est joignable 24h/24 et 7j/7.

Un espace de contact ouvert est dédié aux personnes sourdes, malentendantes ou aveugles : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/espace-handicap.

L'attestation de vaccination certifiée indique le nombre de doses reçues.

Pour aller plus, vous pouvez consulter sur le site service-public.fr, les articles :

Je vous souhaite une excellente journée.

vava

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

bonjour
jai le meme probleme
avez vous trouver la solution

eric78

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour, je n'ai pas trouvé de réponse dans tous les liens fournis par "Mathilde expert Ameli ". J'ai téléphoné au numéro indiqué, qui n'avait pas de réponse non plus et m'a conseillé de retourner à la pharmacie où je me suis fait vacciner. Ce que je n'ai pas encore fait vu la file d'attente quotidienne ! Je ne comprends pas pourquoi Ameli ne peut pas corriger cette anomalie.