La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Bonjour,
J'ai eu le covid en Novembre 2020 et une dose de vaccin en avril 2021. Mon cycle vaccinal était donc considéré comme terminé. J'ai eu ma dose de rappel ( donc équivalente à la 3ème dose ) en Novembre 2021.
Pourtant, sur mon pass sanitaire, il est écrit vaccin 2 sur 2 et une date d'expiration en juin 2022, comme si c'était une 2ème dose et non le rappel.
Il y a sans doute eu une erreur de saisie lorsque le pharmacien m'a fait ce rappel.
Comment le faire corriger ? Je n'ai pas trouvé la réponse dans les liens fournis sur ce forum, pour les différentes questions sur le pass sanitaire.
Merci d'avance pour votre réponse.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 21/12/2021
Voir le profilBonjour eric78,
Pour toutes informations sur les modalités de mise en oeuvre du "passe sanitaire" et sur son usage, vous pouvez consulter cet article relatif au "Passe sanitaire" ainsi que celui-ci intitulé ""Passe sanitaire" : toutes les réponses à vos questions".
Ils sont tous deux disponibles sur le site www.gouvernement.fr.
Un numéro vert du gouvernement est également à votre disposition pour répondre à vos questions sur le coronavirus et notamment sur le sujet de la vaccination : 0 800 130 000.
Ce numéro est joignable 24h/24 et 7j/7.
Un espace de contact ouvert est dédié aux personnes sourdes, malentendantes ou aveugles : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/espace-handicap.
L'attestation de vaccination certifiée indique le nombre de doses reçues.
Pour aller plus, vous pouvez consulter sur le site service-public.fr, les articles :
Je vous souhaite une excellente journée.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/05/2021
Voir le profilbonjour
jai le meme probleme
avez vous trouver la solution
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 21/12/2021
Voir le profilBonjour, je n'ai pas trouvé de réponse dans tous les liens fournis par "Mathilde expert Ameli ". J'ai téléphoné au numéro indiqué, qui n'avait pas de réponse non plus et m'a conseillé de retourner à la pharmacie où je me suis fait vacciner. Ce que je n'ai pas encore fait vu la file d'attente quotidienne ! Je ne comprends pas pourquoi Ameli ne peut pas corriger cette anomalie.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 04/02/2022
Voir le profilSi vous êtes dans cette situation, il est possible désormais d'y remédier en téléchargeant un nouveau QR code,sur le site de l'Assurance Maladie. Vous pourrez ainsi profiter d’un pass vaccinal définitif
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 08/06/2021
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 20/02/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 19/12/2021
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 04/02/2022
Voir le profilPascal84810 a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 21/12/2021
Voir le profileric78 a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/05/2021
Voir le profilvava a répondu
Mathilde a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 21/12/2021
Voir le profileric78 a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Poser une question