Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Arrêt maladie et chômage mais aucune indemnité chômage touchée

N’ayant plus d’activité professionnelle depuis début novembre après 6 mois d’intérim, je me suis inscrite à pôle emploi le 23 novembre dernier. Je n’ai eu mes documents justificatifs que le 10 décembre (car l’agence d’intérim paye en décalé) que j’ai transmis le 11/12 à pôle emploi. J’ai été opérée le 13 décembre et je n’ai touché aucune indemnité chômage entre mon inscription au chômage et aujourd’hui (le dernier versement date de fin avril 2021 avant le début de mon contrat).

Ayant transmis mon arrêt à pôle emploi je suis dispensée d’indemnités pour les mois de novembre et décembre. J’ai envoyé tous les documents justificatifs à la CPAM dans les délais.

Je voudrais savoir comment se passera alors mon indemnisation par la sécurité sociale ? Je n’ai actuellement aucun revenus et mes indemnités de fin de contrat ne dureront pas éternellement… les délais de traitement de la CPAM sont longs, j’ai une infirmière à payer toutes les semaines jusqu’à mon rétablissement car elle ne pratique pas le tiers payant ainsi mes factures et tout le reste…

J’ai même peur que mon arrêt (1 mois pour l’instant) ne se termine avant que je sois indemnisée par la CPAM (ils sont sur les dossiers du 2 novembre actuellement nous sommes le 16 décembre..) ce qui me mettrait dans une situation financière bien plus que compliquée.

Aelia

  • 1 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Aelia,

Pour connaître la réponse à votre question, je vous invite à consulter ce topic au sujet des indemnités journalières.

Le contexte évoqué est différent, en revanche, les démarches expliquées s'appliquent également à votre situation.

Les délais de traitement pourront varier en fonction des caisses primaires d'assurance maladie (CPAM).

Votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant