Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Cas contact de mon fils positif

Mardi dernier nous apprenions que nous étions cas contact. Mon fils s’est avéré positif jeudi. Depuis je suis à la maison et je le garde. J’en ne peux pas tele travailler donc j’ai besoin d’un arrêt maladie. Depuis jeudi aucune nouvelle de la CPAM et impossible de les joindre. Je fais quoi j’attends désespérément un signe ? Aurais je mon arrêt maladie à donner à mon’ employeur ? Je précise que j’ai voulu faire ma déclaration et demande d’arrêt en ligne mais je suis hors délai (je ne savais pas qu’on pouvait le faire). Je suis bloquée totalement. On peut m’aider ?
Merci d’avance

Aurellop

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Aurellop,

Dans un premier temps, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Garde enfant positif au COVID ?".

Je vous conseille aussi de lire ce topic : Coronavirus - Arrêt dérogatoire garde d'enfant.

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Je vous souhaite une bonne journée

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Julien79

  • 0 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour j'ai le même problème ... mon fils s'est avéré aussi positif jeudi dernier... Aucun contact avec la CPAM et impossible de les joindre au 3646.
Si quelqu'un pouvait nous répondre !!!

Julien79

  • 0 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Même problème ici, ca commence à être très long....
Impossible de joindre la CPAM au 3646.
Même problématique pour les arrêts de travail.
Bon courage.

Aurellop

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Si ça peut aider j’ai enfin eu quelqu’un ce matin sur le numéro de téléphone spécial COVID. Mon fils n’avait pas été déclaré positif auprès de la CPAM donc ils ne risquaient pas de m’appeler. J’ai donc envoyé un mail etc et tout devrait rentrer dans l’ordre.