Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Demande d informations sur les indemnités en cas de arrêt

Bonjour je suis en arrêt depuis le premier octobre 2021 et le suis encore au 6 décembre, étant depuis au chômage indemnisé depuis le 1 novembre 2019 je n'ai pas exercé d activités professionnelles depuis le juillet de cette année où j'ai repris en intérim en suisse jusqu'à fin septembre je n'ai pas eu de mois de travail complet mais justifie de plus de 150 heure sur les derniers 3 mois avant mon arrêt maladie, affilié à la sécurité sociale française que j'ai choisi du a mon travail frontaliers.J ai donc envoyé tout mes contrats que l'on m'a demandé ainsi que les fiches de salaire de ces trois mois,mais là on me demande des justificatifs des années 2011 a 2012 fiche de salaire et certificat de travail ainsi que mes indemnités chômage pour les années de 2012 a 2016 ,je ne comprends pas ,les indemnités sont pas calculé sur les 12 dernier mois ou maximum les 3dernieres année,je ne comprends vraiment pas ce qu'on le me demande ,cela fait déjà plus de deux mois que je n'ai reçu aucune indemnité et on me fait par de ces demandes de pièces que maintenant c'est inadmissible... Merci de votre réponse .
Cordialement.

Robert

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Robert,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Bonne journée.