Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Refus envoi éléments CPAM vers CRRMP

Bonjour
J'ai fait une demande de maladie professionnelle et après avoir consulté les pièces constitutives de mon dossier , j'ai constaté que mon employeur avait menti. J'ai donc transmis des éléments complémentaires à la CPAM qui m'a écrit par mail que mes nouveaux éléments ne seraient pas transmis car la CPAM ne savait pas dans quel service cela doit être transité. Je trouve cette réponse honteuse et non professionnelle. La commission va statuer sans avoir ces éléments. Quel est mon recours contre la CPAM et surtout où trouver le CRRMP de ma résidence afin que je les contacte moi-même?
Merci

Liliee

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Liliee,

Nous sommes navrés de cette situation.

Si vous estimez que le traitement de votre dossier (ou la réponse apportée) n’est pas satisfaisant(e), vous avez possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Les différentes modalités et informations complémentaires sont indiquées dans la rubrique "Réclamation, médiation, voies de recours" du site ameli.fr, n'hésitez pas à la consulter.

Je vous invite également à vous rapprocher de votre CPAM afin de convenir d'un rendez-vous en accueil. Vous pourrez ainsi faire un point personnalisé sur votre situation avec un conseiller.

Les coordonnées de votre CPAM sont indiquées dans la rubrique "Adresses et contacts" de notre site.

Bonne journée à vous.