Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Attestation de salaire

Bonjour je suis en temps partiel thérapeutique reconnue maladie professionnelle
Je sort de l'agence de la sécurité sociale à l'instant un peu dépitée car la personne qui m'a reçut me dis qu'à
Dernière visite la solution qui m'a été proposé n'est pas valable :
De remettre une copie de feuille de paye pour réclamer mon attestation de salaire auprès de mon employeur
Qui met plusieurs mois à la transmettre ..me m'étant en précarité
Puis à rajouter que mon employeur pouvait mette 2 ans ! Pour envoyer mon attestation de salaire ?
La je sais plus quoi faire ou penser ?
Pouvez vous me aider ?

Fonceur

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Fonceur,

Nous sommes navrés pour les désagréments que vous rencontrez.

Établir une attestation de salaire est obligatoire pour tout arrêt de travail ou congé quel qu'en soit le motif : maladie, maternité, paternité/accueil de l'enfant, adoption, accident du travail ou maladie professionnelle.

Cette obligation légale s'impose à tout employeur, que celui-ci soit une entreprise ou un particulier.

Au vu de votre situation, je vous invite à effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche sur notre site ameli.fr, rubrique : Comment faire une réclamation ?

Pour vous aider dans votre démarche, vous pouvez également solliciter le service social, je vous invite à faire cette demande depuis la messagerie de votre compte ameli en sélectionnant "Contacter le service social" dans l'objet du message.

Bonne journée.


Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant