Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Rupture anticipée de mon congé parental et aucune indemnité journalières

Bonjour,le 1er septembre 2021 j’ai fait une demande de rupture anticipée de mon congé parental à mon employeur ,pour raison financière.elle a été acceptée pour reprendre au 1er octobre.
Seulement,je ne peux pas y retourner car en arrêt maladie depuis le 1er octobre.pour pouvoir prendre un traitement j’ai du faire une prise de sang pour vérifier l’absence de grossesse et c’est là que j’ai découvert ma 4ème grossesse. Cela est donc encore plus compliqué pour moi d’exercer ma profession.je suis donc toujours en arrêt et je n’ai eu aucune indemnités journalières.
Une personne de la sécurité sociale m’a dit que c’était parce que j’avais fait une rupture anticipée....
Quel est le moyen d’être aidé ?je suis sans revenus ,avec mes trois enfants je ne pourrais pas payer mes charges de décembre .
Je suis complètement bloquée et perdu .
Merci à ceux qui m’aideront.

Famu

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Famu,

Nous sommes désolés des difficultés que vous rencontrez. 

Pour faire le point sur votre situation, vous pouvez bénéficier d'un rendez-vous personnalisé dans un accueil de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous pouvez prendre ce rendez-vous en contactant un conseiller par téléphone au 36 46 ou depuis la rubrique "mon agenda" de votre compte ameli.

Vous pouvez aussi contacter le service social de votre CPAM pour bénéficier d'un accompagnement Les modalités sont expliquées sur ameli.fr : "Être accompagné(e) par le service social de l’Assurance Maladie".

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant