Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Fin droit indemnités journalière 17j avant le congé pathologique

Bonjour voilà je était licencier économiquement en janvier 2020 du cou au chômage depuis mars 2020
J'ai recommence à travaillé contrats par contrat depuis septembre 2020 jusqu'au 6 mai 2021 j'ai fait 381heures de travaille.
Depuis le 7 mai 2021 je suis en arrêté maladie suite à une opération et une grossesse mais voilà que la cpam me dit que j'ai épuisé mais droit du cou il me payer plus depuis le 7 novembre 2021 mon congé pathologique commence le 24 novembre jusqu'au 7 décembre et en maternité à partir du 8 décembre
Est ce que j'ai le droit à un recours pour être indemnisé le reste de mon arrêté maladie et congé pathologique est ce que j'aurai le droit à mon congé maternité
Merci de votre réponse

Bella 19

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Bella 19,

Vous pouvez contester une décision prise par votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Les modalités sont expliquées dans cet article sur ameli.fr : "Comment contester une décision ?".

Pour faire le point sur votre situation, vous pouvez bénéficier d'un rendez-vous personnalisé dans un accueil de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous pouvez prendre ce rendez-vous en contactant un conseiller par téléphone au 36 46 ou depuis la rubrique "mon agenda" de votre compte ameli.

Vous pouvez aussi contacter le service social de votre CPAM pour bénéficier d'un accompagnement Les modalités sont expliquées sur ameli.fr : "Être accompagné(e) par le service social de l’Assurance Maladie".

Pour aller plus loin, vous pouvez consulter sur ameli.fr, l'article intitulé "Congé maternité : les indemnités journalières pour les salariées".

Je vous souhaite une bonne journée.


Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant