Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

déclaration accident travail non effectué et douleurs

Bonjour,

J'ai eu un incident sur mon lieu de travail il y a un mois. Je me suis cognée le coude sur un élément mural devant témoins.
Je ne pensais pas que j'aurai dû déclarer cela en accident du travail mais depuis j'ai des douleurs aiguës à l'épaule et mouvements diverses (mise du manteau, mouvements de la vie quotidienne etc....) j'effectue radio, écho et je devrais peut être effectuer de la kiné voir même une infiltration en fonction des conclusions. et tout cela à ma charge et sans pouvoir justifier d'absences pour les rdv médicaux et voir même justifier un port d'écharpe ou je ne sais quoi....

J'aimerai savoir quel recours je pourrai avoir?
pourrai je avec des témoignages de ce jour précis déclarer mon accident après coup ? et une déclaration sur l'honneur aussi

Merci pour votre retour qui j'espère sera précis et clair

cordialement

Assurepanda

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Assurepanda,

Il est possible de faire une déclaration "tardive" d'accident de travail. C'est votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui décidera, après étude de votre dossier, si cet accident est en lien avec votre exercice professionnel ou non.

Je vous suggère de consulter sur ameli.fr, la rubrique intitulée "Comment déclarer un accident du travail ou de trajet ?".

Je vous souhaite une bonne journée. 

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant