Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Erreur de civilité sur mon attestion provisoire de droits à l'assurance maladie

Bonjour, je suis étudiante en licence 3 ,j'ai eu mon attestation provisoire de droits à l'assurance maladie et j'ai constaté par après qu'au lieu de madame c'est plutôt monsieur qui est dessus du coup j'ai un numéro d'homme. je me suis rendu plusieurs fois CPAM du Finistère (la ville où je suis) ils m'ont fait savoir qu'ils ne pourront pas m'aider mais ils m'ont quand même proposer de contacter le service de POITIERS au 3646 qu'ils pourront m'aider. J'ai donc essayer de joindre à plusieurs reprises le service mais j'ai pas eu de réponses. j'aimerais vous demander si vous avez une solution pour moi? afin que cela puisse m'aider. Merci ?

rea

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour rea,

Les étudiants étrangers étaient auparavant gérés par la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Poitiers, ce qui n'est plus le cas à ce jour.

Je vous invite donc à refaire le point auprès de la CPAM de votre lieu de résidence qui doit avoir en charge votre dossier.

Pour faire le point sur votre situation et effectuer les démarches nécessaires pour la mise à jour de votre dossier, vous pouvez bénéficier d'un rendez-vous personnalisé dans un accueil de votre CPAM.

Vous pouvez prendre ce rendez-vous en contactant un conseiller par téléphone au 36 46.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant